Comment faire des saucisses de poulet maison !

Bienvenue aux amis ! Aujourd’hui, Paulina apporte une recette qui vous fera dresser les cheveux sur la tête ! Aujourd’hui, vous allez apprendre à faire de la saucisse de poulet maison !

Woh Woh Woh ! Arrêtons-nous là. Vous avez bien lu, des saucisses de poulet faites maison !

Tout d’abord, comment faire des saucisses maison ? Eh bien, nous vous montrons ici que ce n’est pas aussi difficile que tout le monde le pense, vous n’avez pas besoin de machines, ni de tripes, ni de trucs bizarres. Avec un peu de film alimentaire, vous pouvez résoudre le problème et je vous assure qu’ils sont divins.

Maintenant, les saucisses de poulet, où avez-vous vu ça ? Ici, nous sommes très habitués aux saucisses typiques de Vienne, faites avec du bœuf, mais la vérité est que l’on peut faire des saucisses avec n’importe quoi.

Et aujourd’hui, nous allons faire des saucisses de poulet, qui sont un vrai régal !

 

 

À propos de cette recette de saucisses de poulet faites maison

Je vous ai déjà dit que c’est facile, non ? eh bien, je le répète pour ceux qui ne le croient pas, c’est TRES facile ! si vous cherchez des saucisses maison faciles, vous êtes au bon endroit.

La meilleure chose à propos de ces saucisses de poulet est qu’elles sont super saines. Vous verrez que les ingrédients n’ont rien de trop calorique, ils sont donc idéaux si vous prenez soin de vous et que la poitrine grillée vous tient en haleine !

Et les enfants les adorent ! Qui n’aime pas les hot-dogs ? Eh bien, c’est un hot-dog fait maison, sans conservateurs ni trucs bizarres.

Vous pouvez les conserver dans un ziploc au congélateur et les préparer d’un seul coup, ils sont délicieux grillés ou sur le gril.

 

 

Les ingrédients pour une douzaine de saucisses

  • 400g. de poulet frais
  • 1/2 gousse d’ail
  • 1 c. à soupe de moutarde
  • 1 cuillère à soupe de farine
  • 1 œuf
  • Sel et poivre

 

Préparations des saucisses de poulet

  1. Hacher la viande de poulet. Vous pouvez le faire avec le robot ménager ou demander au boucher de le hacher pour vous. Le mien était ortivé et ne l’a pas haché. Très mauvais homme poule mouillée.
  2. Mettez-le dans un bol avec du sel, du poivre (si c’est blanc, c’est mieux), de la moutarde, de l’ail haché, la cuillère à soupe de farine et l’œuf. Mélangez bien jusqu’à ce que tout soit complètement intégré.
  3. Voici maintenant le salchimoment : placez un morceau de film plastique sur le comptoir. Vous allez y mettre des portions de pâte en forme de saucisse, en laissant un bon morceau de film sur le côté de chacune d’entre elles. Vous pouvez le faire « en mettant des portions de pâte en forme de saucisse » en vous salissant les doigts ou comme je l’ai fait (je suis très mince), avec un manchon sans bec. Vous pouvez également utiliser un sac.
  4. Enveloppez chaque saucisse dans du film alimentaire, en vous assurant qu’il n’y a pas d’air à l’intérieur (s’il en reste un peu, c’est bon) et fermez les extrémités comme un bonbon, en tournant et tournant et tournant. Jusqu’à quand ? jusqu’à ce que vous entendiez une voix dans votre tête : « Oh, on dirait de vraies saucisses ». Placez les saucisses sur une assiette et mettez-les au réfrigérateur pendant un moment, le temps de porter l’eau à ébullition.
  5. Lorsque l’eau bout, mettez les saucisses dans la casserole AVEC le film plastique et faites-les cuire pendant environ 8 minutes. Sortez la casserole, jetez l’eau et, lorsqu’elle n’est plus chaude, retirez le film plastique. Vous verrez qu’en appuyant un peu sur un côté, ils sortiront de l’autre. C’est un moment très agréable, vous savez.
  6. Une fois que vous les avez comme ça, vous verrez qu’ils ont une belle forme mais qu’ils sont aussi blancs qu’un sein de nonne et un peu tristes. Mettez un peu d’huile d’olive dans une poêle et faites-les sauter quelques minutes de chaque côté jusqu’à ce qu’elles soient dorées.

 

 

Laisser un commentaire